Manchester United veut s’attacher les services du milieu de terrain du Milan AC, Franck Kessié. Tottenham, qui s’intéresse également à l’international ivoirien, est sur le point de le faire signer.
Le contrat du patron de l’axe médian des Eléphants, âgé de 25 ans, avec les Rosseneri a pris fin cet été. Comme l’Ivoirien ne veut pas prolonger son bail avec le club milanais, il a des envies d’aller voir ailleurs. Pour ce faire, il pourrait changer de tunique à partir de janvier 2022.
Selon Calciomercato, les Spurs pourraient recruter Franck Kessié. Et ce, grâce à l'influence de leur directeur sportif, Fabio Paratici, anciennement de la Juventus.
Le Paris Saint-Germain et les Red Devils seraient également intéressés par le profil du dépositaire du jeu des Orange-Blanc-Vert, mais les contacts de Paratici en Serie A donneraient l'avantage aux Spurs. Ce dernier a permis de faire venir de l'Atalanta des joueurs comme Cristian Romero et Pierluigi Gollini. Franck Késsié semble être le prochain grand joueur en provenance de la Serie A.