MORT DE L'EX PETITE AMIE DE JEROME BOATENG : Un suicide ?

Agée de 25 ans, Kasia Lenhardt a été retrouvée morte seule dans son appartement de Berlin. D’après les premiers éléments de l’enquête, sa disparition ne serait pas considérée comme «suspecte». Elle va se poursuivre pour connaître les raisons exactes de son décès. La thèse du suicide semble toutefois privilégiée après la rupture tumultueuse du couple.

En couple pendant 15 mois, Jérôme Boateng et Kasia Lenhardt avaient mis un terme à leur relation la semaine dernière. Une séparation qui est loin de s’être bien passée. L’international allemand avait annoncé la fin de leur idylle sur son compte Instagram, peu de temps après un accident de voiture de sa compagne. Elle avait percuté un lampadaire avec 0,6g d’alcool dans le sang. «C’est regrettable, mais pour ma famille et pour moi, c’est la seule chose à faire. Je dois franchir cette étape», avait-il écrit.

 

Un message auquel avait répondu la jeune mannequin, maman d'un petit garçon, dans les commentaires, en l’accusant notamment de l’avoir trompée. «J’ai mis un terme à la relation en raison de tous tes mensonges et de ton infidélité constante. Mais bon, cela colle au personnage encore une fois. Je te souhaite le meilleur», avait-elle riposté. Elle avait également promis de dévoiler toute la vérité après avoir digéré la rupture. «Je vais parler, je dois d’abord me calmer», avait-elle indiqué.

 

Le défenseur du Bayern Munich Jérôme Boateng a quitté le groupe bavarois, présent au Qatar pour le Mondial des clubs, mercredi afin de rentrer en Allemagne en raison du décès de son ancienne petite amie.

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur