Présidence à l'Africa Sports : Narcisse Téa Kuyo reçoit le soutien d'Antoine Bahi

Il était à la tête du club vert et rouge de 2006 à 2011. Dix ans après la fin de sa présidence, Narcisse Téa Kuyo, qui a été d'abord footballeur avant de diriger l'association sportive créée par feu Seri Mogador, aspire reprendre la direction de l'Africa sports d'Abidjan. 

 

Pour savoir la motivation qui guide son action à redevenir président de la section football de la formation fanion des Aiglons, surtout au moment où elle est reléguée en Ligue 2, nous  avons passé un coup de fil, il y a quelques instants, à l'ancien patron du club créé en 1947. 

A la question de savoir pourquoi il veut signer son retour à la présidence de l'Africa, et ce, malgré que le mandat d'Alexis Vagba cours jusqu'en 2022, Narcisse Téa Kuyo nous a ramené à l'ex-président de la section football de l'équipe vert et rouge, Antoine Bahi. 

groupe'' Effectivement, j'aspire reprendre le club que j'ai dirigé jusqu'en 2011. Pour avoir les réponses à tes interrogations, je te demande d'entrer en contact avec Antoine Bahi. Ce dernier qui se prépare à animer une conférence de presse, et ce, dans les prochaines heures,  répondra à tes questions concernant les raisons de mon ambition de redevenir le président de l'Africa'', a-t-il révélé.

Le candidat Kuyo Tea Narcisse, devrait déposer sa candidature ce vendredi matin. 

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur