Président de fédération : C'est pas une fin en soi 

A tous ceux qui font croire que leur champion attirera les grands sports, les grandes marques... quand il sera élu président de la FIF.

Si cela était vrai, Samuel Eto'o aurait envoyé PUMA à la FECAFOOT

Les grandes marques, les grands sponsors, les grands partenaires...ne sont pas des philanthropes. Ils collent leur image à des institutions dans le but d'avoir de la visibilité pour se faire de l'argent. 

Quand Samuel Eto'o évoluait au Real Majorque, au FC Barcelone et a l'Inter de Milan, il était le meilleur ambassadeur de Puma. Et pour cause, l'ex-capitaine des Lions Indomptables permettait à l'équipementier allemand d'être très vu en Ligue des champions. 

Si le nom Samuel Eto'o seul suffisait, Puma aurait sponsorisé les activités de la FECAFOOT depuis que son ancien ambassadeur est devenu le président de l'organe de gestion du ballon rond camerounais. Mais ce n'est pas le cas parce que Puma sait qu'il ne va pas gagner grand-chose en collant son image au ballon rond au pays de Roger Milla. C'est ça qui est la vérité. Donc, ceux qui font croire en Côte d'Ivoire que l'élection de leur champion à la tête de la FIF attirera à la maison de verre de Treichville une multitude de sponsors, de partenaires, d'équipementiers...se trompent lourdement. Car, les choses ne se passent pas comme ils le font croire. ce n'est pas du tout vrai.

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur