Projet « CAN des quartiers » : L’UNESCO pour la rentabilité de la CAN 2023

Un retour sur investissement de la « CAN 2023 » est au centre d’un projet piloté par l’UNESCO avec le soutien du Bureau International d’Education (BIE), sur recommandation du Premier Ministre de la République de Côte d’Ivoire. 

Ce projet consistant à construire un héritage et des mesures d’impact de la CAN en terre ivoirienne a été présenté par une délégation de l’UNESCO au Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), M. Yacine Idriss Diallo, le jeudi 25 mai dernier au siège de la FIF. 

 

La délégation de l’UNESCO était composée de MM. Mame Omar Diop (Représentant et Chef du Bureau UNESCO Côte d'Ivoire), Marcellin Dally (Secrétaire Exécutif de la Convention Internationale contre le Dopage dans le Sport, Chef de la Section pour l'élimination du dopage dans le sport), Mme Edith KOFFI (Spécialiste Programme Sciences Humaines et Sociales) et M. Daouda KONE (Spécialiste programme Education). 

 

Le Président de la FIF avait à ses côtés M. Abdoulaye Diabaté (Membre du Comité Exécutif, Président de la Commission chargée de la Jeunesse et du football en milieu éducatif).

 

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur