SUPER COUPE ASSIMI GOITA 2025 : KOULIKORO REMPILE

Koulikoro a battu Mopti (5 tab à 3) en finale de la 5e édition de la Super Coupe Assimi Goita disputée ce dimanche 07 septembre. Vainqueur de l’édition 2024, Koulikoro se succède à lui-même.

Dans un stade Mamadou Konaté plein à craquer, l’équipe de Koulikoro a disposé de celle de Mopti par 5 tirs au but à 3 (1-1 après le temps règlementaire). C’était sous les regards avisés du premier ministre Abdoulaye Maiga, représentant le président Assimi Goita.  

SUPER COUPE ASSIMI GOITA 2025 FINALE

Koulikoro se succède à lui-même et brandit le trophée. L’équipe de Bougouni a décroché la médaille de bronze après sa belle victoire (4-1) sur Tombouctou.  

Si Taoudéni a remporté le trophée fair-play, Alassane Bagayoko du CNT s’adjuge le trophée de meilleur buteur avec 7 réalisations.

Pendant 3 semaines, environ 500 jeunes venus des 19 régions, du district de Bamako et de 3 institutions de la république (Présidence, Gouvernement et CNT) se sont affrontés à Bamako autour du ballon rond.

Vivement la 6e édition !   

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur