Dimanche 25 juillet 2021

Super division (J4) : la SOA se relance, l’ASEDC garde la tête

La SOA s’est imposée face au FC San-Pedro (1-0) ce jeudi 17 juin lors de la 4e journée de la Superdivision grâce à un but tardif de Soumaré Bakary (87’). Les Militaires se relancent à deux matches de la fin du championnat. L’ASEC et l’AFAD, qui se sont séparés sur un score nul (1-1) se partagent toujours la tête du classement.

Peu de buts inscrits et un championnat à quatre totalement relancé. Voilà ce qu’il faut retenir à l’issue de la 4e journée de la Superdivision disputée ce jeudi 17 juin.

L’ASEC Mimosas a arraché le point du match nul à l’AFAD (1-1) dans les derniers instants de la rencontre. Ki Aziz Stéphane buteur lors de la précédente journée, a répondu à l’ouverture du score de Nimpa Mohamed (51’). Grâce à leur but, les Mimos restent en tête avec une meilleure différence de but (+2) que leurs adversaires du soir.

Les Mimos ont surtout été aidés par la SOA. Les Militaires ont battu les Portuaires du FC San-Pedro (1-0) grâce à un but tardif de Soumaré Bakary (87’). Cette courte victoire relance totalement la superdivision à deux journées de la fin. La SOA et le FC San-Pedro possèdent en effet 4 points, à deux longueurs de retard de l’ASEC et de l’AFAD.

FC San-Pedro -AFAD et ASEC-SOA sont les affiches de la 5e journée et avant dernière journée.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur