La 4ᵉ édition du tournoi inter-communal, organisée par Bet223, est prévue du 4 octobre au 1 novembre 2025 dans la commune IV du district de Bamako. L'information a été donnée ce vendredi 19 septembre à la faveur d'une conférence de presse couplée à la remise des maillots aux 8 équipes participantes.
C’est au terrain-Chaba Sangaré de Lafiabougou que le tempo de la 4ᵉ édition a été donné. La conférence était présidée par Mohamed Coulibaly, représentant du directeur de Bet223.
Dans son discours d'intervention, le président du district 4 de Bamako, kounkoun Kanouté, a promis une compétition réussie. Il a également salué cette initiative de Bet223 d’organiser la compétition dans sa commune.
Pour sa part, le représentant du président de la jeunesse de la commune CIV, Moussa Diko, a assuré l'engagement de la jeunesse. {{Nous sommes champions en titre. Nous allons tout faire pour garder le Titre}} a-t-il déclaré.
De son côté, le président de la Ligue de football de Bamako, Issa Sidibé, a d'abord salué l'effort de Bet223 dans le développement du sport au Mali avant d'inviter la population à sortir massivement pour ce rendez-vous sportif.
Le représentant du directeur de Bet223, Mohamed Coulibaly, a remercié la Ligue de Bamako pour son implication dans l’organisation.
{{Cette année, la Ligue de Bamako a pris en charge la location du terrain. Nous comptons sur la jeunesse pour sa grande mobilisation}} a-t-il invité.
Ce tournoi met en compétition les six (6) communes du district de Bamako, Kati et Koulikoro. Chacune des 8 équipes a reçu des maillots.
Le vainqueur du tournoi empochera 1.000.000 CFA, contre 500.000 CFA pour le deuxième et 250.000 CFA pour le troisième.