Le jeune défenseur central ivoirien, KOMARA Oumar qui a évolué à l’ASEC Mimosas lors de la saison 2018 – 2019, a signé récemment un contrat d’un an et demi avec le club Marocain de première division du Mas Fes. Il rejoint ainsi le même championnat que son frère ainé Cheick KOMARA qui évolue depuis quelques années au WAC de Casablanca. Un challenge excitant pour ce prometteur défenseur central qui franchira sûrement un autre pallié dans sa jeune carrière.
Passé par l’Association Sportive d’Abobo (ASA), KOMARA Oumar, rejoignait par la suite la réserve du FC San-Pedro, avant de regagner la réserve de Mimosas où il a fait ses armes et atteignait l’équipe professionnelle Mimosas lors de l’intersaison 2018.
Malgré son jeune âge et la concurrence, KOMARA Oumar avait réussi à grappiller quelques minutes précieuses et réussissait son apprentissage au haut niveau. Malheureusement en fin de saison, il a payé les frais du renouvellement de l’effectif et déposait finalement ses valises lors de la saison 2019 - 2020 à l’AS Tanda. Pour cette nouvelle saison, il s’offre un tout autre challenge loin des frontières ivoiriennes. Il n'a d'ailleurs pas perdu ses couleurs Jaune et Noir
KOMARA Oumar est un prometteur défenseur central, serein et calme dans ses interventions. Il a une belle lecture de jeu et une bonne qualité de relance.
Nous lui souhaitons très bonne chance dans cette nouvelle aventure et dans sa carrière !