JO TOKYO 2020 : DES LITS EN CARTON POUR EMPECHER DES RELATIONS SEXUELLES

Les Japonais, qui accueillent les Jeux Olympiques 2020, du 23 juillet au 8 août, ont l’imagination fertile. En effet, au pays du soleil levant, on a trouvé une astuce afin d’empêcher les athlètes, présents au rendez-vous de l’olympisme, à Tokyo, d'avoir des relations sexuelles dans les chambres.

Ce n’est pas tout. Les habitants de l’Archipel Nippon, ont trouvé cette parade pour limiter la transmission de la Covid-19. Pour ce faire, ils ont choisi des lits en carton pour les athlètes. 

Cette découverte, capable d’empêcher les athlètes, qui prendront part aux JO, d’avoir des relations sexuelles, et de freiner la propagation du coronavirus, est un lit en carton. Les premiers athlètes installés dans les chambres du village olympique ont fait connaissance avec ces fameux lits en carton fabriqués par la société japonaise Airweave. 

En apprenant l’histoire de ces lits en carton, censés éviter les actes sexuels entre les athlètes, c’est-à-croire qu’au Japon les rapports intimes ne se font que dans un lit. En dehors de cet endroit de repos par excellence, l’être humain ne peut pas s’adonner à des ébats sexuels. Les Japonais pensent, à tort du reste, qu’on ne peut pas faire l’amour dans un autre lieu que le lit. Et pourtant, deux tourtereaux peuvent s’adonner à des ébats sexuels torrides, en dehors d’un lit fût-il en carton, et ce, dans un coin de la chambre, dans les toilettes, au balcon… 

Au Japon, pour empêcher les athlètes, venus participer aux JO Tokyo 2020, d’avoir des relations sexuelles, et surtout pour limiter la transmission de la Covid-19, 18. 000 lits et matelas ont été installés. Selon les athlètes, ces installations en carton supportent seulement le poids d'une personne afin d'éviter toute relation sexuelle. Et cela, parce que les Japonais savent que la frivolité a longue tradition durant les JO. C’est pour cette raison que les organisateurs soutiennent mordicus avoir prévu ce style de lit pour éviter de possibles contaminations à la Covid-19, au moment où les premiers cas positifs sont déjà apparus au sein du village olympique. 

Alors qu’un lit est le parfait endroit pour se reposer et dormir, le style de lits en carton aux JO de Tokyo pour les athlètes, pourront être une source de stress et sans doute donneront des soucis pour bien dormir. Au cas où ces lits n’empêcheraient pas les athlètes de s’envoyer au 7è ciel, le CIO a distribué des préservatifs pour limiter les dégâts.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur