Antonio Conceiçao en discussion avec la fédération nigériane de football?

 

L’ancien sélectionneur des Lions Indomptables, Antonio Conceiçao serait en discussion avec la fédération nigériane de football pour prendre la succession d’Augustin Eguavoen.

 

Limogé de son poste de sélectionneur des Lions le 28 février dernier puis remplacé par Rigobert Song, le portugais Antonio Conceiçao pourrait rapidement rebondir sur le banc d’une autre sélection africaine. Selon les indiscrétions, le technicien portugais serait en discussion avec la fédération nigériane de football pour prendre la tête des Super Eagles.

A en croire les mêmes sources, la fédération (FNF) souhaiterait engager un sélectionneur étranger alors que le ministère des sports privilégie un technicien local. L’entraîneur Augustine Eguavoen a jeté l’éponge après l’élimination du Nigeria des barrages de la Coupe du monde Qatar 2022. La fédération a dissout le staff après cet échec qui rappelle encore la sortie prématurée à la CAN 2021 au Cameroun.

Outre le Nigeria, Antonio Conceiçao figurerait également dans la short liste de la fédération burkinabè de football qui cherche le successeur de Kamou Malo arrivé en fin de contrat à la tête des Étalons.

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur