Après la Normalisation : Alain Gouamene  rejoint le Nid des Aiglons !

L’ancien portier de l’Africa Sports, champions d’Afrique 1992 avec les éléphants après avoir mené à bien sa mission en tant que numéro 2 de la Normalisation vient de répondre à l’appel du Président 𝙆𝙪𝙮𝙤 𝙏𝙚𝙖 qui souhaite renforcer le staff technique de l’Africa Sport d’Abidjan, les Aiglons.

 Si jusque-là l’équipe était dirigée par Gba Bernadin, la séance du jour était sous les ordres d’Alain Gouamene. 

Bientôt la direction annoncera qui sera l’entraîneur principal de l’Africa Sports et qui seront ses adjoints.La préparation de la saison 2021-2022 de l’Africa Sports continue toujours.  Les protégés de coach principal Gba Bernardin doivent attendre un tout petit peu avant de jouer leur premier match.

La première et la deuxième journée sont reportées [27 décembre 2021 et 4 Janvier 2022]. Nous attendons le programme de la troisième journée pour être mieux situés. Le président Kuyo Téa a été claire dans sa prise de parole après son élection.  Le plus urgent, c’est d’avoir une équipe compétitive et prête pour relever le défi mais surtout il a besoin de l’aide de tout le monde.Ce message lancé par le premier responsable de l 'Africa Sports n’est pas tombé dans les oreilles des sourds. La preuve l’ex international gardien de but Gouaméné Alain ancien de la maison vert et rouge a enttendu l’appel, il a décidé d’apporter sa pierre à l’édifice en donnant un coup de main à l’encadrement technique de Gba Bernardin. Ceux qui veulent affronter les oyé svp prenez votre mal en patience. Il n’y aura pas de forfait mais laissez-nous un peu de temps pour régler quelques détails.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur