Avant son dépôt, ce samedi 9 avril, à la FIF : Les dossiers de candidature de Sory Diabaté et de ses colistiers passés au peigne fin

 

 

Le Candidat, à l'élection à la présidence de la FIF, Sory Diabaté, déposera sa candidature, à la FIF, aux membres de la commission électorale, ce samedi 9 avril 2022, à 15h.

Avant ce rendez-vous, qui est l'une des étapes du processus électoral devant conduire à la  désignation  du successeur du défunt locataire de la maison de verre de Treichville, Sidy Diallo,  le porteur du projet "Pour la grandeur du football ivoirien" prend toutes les précautions pour que son dossier de candidature  ainsi que ceux de ses colistiers ne souffrent  d'aucune insuffisance, et ce, par le fait de l'absence d'éléments. 

 

 

En effet,  les dossiers de candidature du président Sory Diabaté et de ses colistiers ont été passés au peigne fin, ce vendredi 8 avril, à son QG, dans la commune de Cocody. Et cela , en présence de Me Bernard Blotignon, du Cabinet Tiacoh Lambert, Commissaire de Justice.

Pour rappel, le dossier de candidature de l'ex-numéro deux de la faîtière de la discipline reine, en course pour le poste de président de l'institution fédérale, sera déposé, demain samedi 9 avril, à 15h, au siège de l'organe de gestion du ballon rond local

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur