CHAN 2020 : Les Aigles débarquent à Douala

A l’avant-veille de leur 3e et dernier  match de poules, les Aigles locaux du Mali ont débarqué à Douala ce vendredi 22 janvier 2021 en provenance de Yaoundé. Dimanche prochain, le Mali croise le Zimbabwe, éliminé, pour une place en quarts de finale.

Après avoir disputé ses deux premiers matches de poules à Yaoundé contre le Burkina Faso (1-0) et le Cameroun (1-1), la sélection nationale A’ du Mali est arrivée cet après-midi à Douala. La délégation malienne qui a quitté par vol Yaoundé aux environs de 15h30, heure locale, a foulé le sol de Douala après 35 minutes de vol. A Douala, le Mali (4points +1) joue sa qualification ce dimanche 24 janvier contre le Zimbabwe (0point), déjà éliminé à partir de 19h GMT au stade Japoma. Au même moment cette fois-ci à Yaoundé, le Cameroun (4points+1) et le Burkina Faso (3points +1) se croisent dans un match à l’allure de finale.

A Douala, les Aigles effectueront leur première séance d’entrainement ce vendredi soir à 19h GMT. Demain samedi, les Aigles du Mali fouleront la pelouse du stade Japoma pour la traditionnelle séance de reconnaissance de terrain.

Signalons qu’avant de s’envoler pour Douala, la délégation malienne a effectué son test COVID-19. Le résultat est attendu pour demain samedi.

En attendant, à Douala, les Aigles locaux ont pris place dans leur QG de l’hôtel Onomo.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur