Christopher Wooh : « Nous sommes sortis par la grande porte l’histoire se rappellera de notre passage au Qatar »

 

Christopher Wooh a choisi le numéro 4 mythique de Rigobert Song et n’a jamais caché son ambition d’être un titulaire indiscutable dans l’équipe du Cameroun.

 

Le Cameroun s’impose face au Brésil grâce au but de Vincent Aboubakar dans le temps additionnel. Malheureusement pour les hommes de Rigobert Song, ils terminent à la troisième place du groupe derrière la Suisse. Aligné en l’absence de Castelletto, Christopher Wooh n’a pas tremblé malgré ce grand rendez-vous. A plusieurs reprises, le Camerounais a même été déterminant avec des interventions autoritaires dans sa surface. Comme son équipe, il a parfois subi les débats sur les vagues brésiliennes, mais n’a jamais cédé. Le pensionnaire du Stade Rennais a fait plus que tenir la baraque en réalisant plusieurs sauvetages et sans jamais démériter.

« Une victoire qui a un goût amer. Mais nous n’allons pas baisse les bras. Nous reviendrons encore plus forts pour que vous soyez fier de nous. Nous sommes sortis par la grande porte l’histoire se rappellera de notre passage au Qatar. Merci au peuple camerounais pour son soutien infini », a confié Christopher Wooh.

 

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur