C’est en présence de son époux, Dao Mamadou, que Mme Mariam Dao Gabala a remis, ce mercredi 4 mai 2022, les clés de la Fédération ivoirienne de football (FIF), au nouveau locataire Idriss Diallo.
Nommée le jeudi 14 janvier 2021 à la tête du Comité de normalisation de la FIF et officiellement installée une semaine plus tard avec son équipe, Mme Mariam Dao Gabala, a remis, ce mercredi 4 mai 2022, les clés de la maison de verre au nouveau locataire, Yacine Idriss Diallo, lors de la cérémonie de passation de charges, dans le jardin de la fédération.
Mme Dao Gabala présente son époux Dao Mamadou
La désormais ancienne présidente du Comité de normalisation de la FIF était flanquée de son époux, Dao Mamadou, qu’elle a présenté lors de son intervention. « Je ne voudrais pas terminer sans remercier des personnes qui nous ont soutenus et qui nous ont permis d’arriver jusqu’au bout. Je dirais nos familles, nos époux, nos épouses et moi, particulièrement mon époux, M. Dao Mamadou qui est là », a-t-elle dit.
Et Mme Mariam Dao Gabala de révéler ce que son époux a dit en venant à la cérémonie. « M. Dao Mamadou qui a dit : ‘’Je viens récupérer mon épouse. C’est fini, je vais venir la récupérer », a-t-elle révélé sous les ovations.