Noël Tosi dit le père Noël est pris dans les bras par Président Kuyo Téa Narcisse après le coup de sifflet final face à l'équipe d’Efym (2-0).
C'était lundi 13 juin dernier au stade champroux de Marcory à Abidjan. L'heure n'est pas au bilan mais il faut juste encourager le technicien français à continuer sur cette lancée. Depuis son arrivée comme un pompier sans galon et étranger de la réalité du terrain africain sur le banc de touche des Aiglons, Il a livré 4 rencontres, soldées par 4 victoires, 7 buts marqués et sans rien encaisser. Une performance qui rassure le président Kuyo Tea Narcisse et les Membres associés désormais très mobilisés. Le lundi 20 juin, coach Noël Tosi et ses poulains feront ce qu'il y a de mieux pour rendre les Membres Associés mobilisés assez heureux.
Rien qu'une victoire devant le Stade d'Abidjan, leader du groupe B (42 pts), suffira pour le grand bonheur de la maison Vert et Rouge. Un match capital pour l'Africa sports (41pts) qui prend l'allure d'une finale inédite. Des cotisations spéciales ont été faites hier Vendredi dans un hôtel sis à Yopougon un des fiefs bouillants du club. L'initiative est à l'actif d'un célèbre artiste ivoirien du Zouglou et supporter Oyé, il s'agit de Yode révélé par son tube à succès"Asec-Kotoko" avec son binhomme Siro. Il lui-même offert un million de francs CFA
Les gradins du stade champroux, pourraient refuser du monde lundi 20 juin prochain. Les Membres associés y seront en nombre supérieur. Les "partenaires" appellation des supporters du stade d'Abidjan, effectueront le déplacement. Ils seront noyés dans la folle ambiance des Membres associés très euphoriques.