Cote d’Ivoire : Le CONOR contraint de rattraper sa bêtise

Malgré cette preuve indéniable du manque de crédibilité du CONOR, il y aura encore des gens pour soutenir sa présidente, Mariam Dao Gabala.

Quand vous lirez ce qui suit au bas de notre post, vous comprendrez que toutes les attaques portées contre le COMEX sortant de la FIF sont infondées.

Pour rappel, Gabala, qui décline toute responsabilité dans les informations relayées au sujet du rapport d'audit réalisé par le cabinet Emst & Young que ses communicants ont largement diffusées sur la toile, a laissé faire, pendant des jours, avant de se déculotter.

 

Il y a quelque temps, nous annoncions que la justice serait saisie. Comme d'habitude, les éternels négateurs, ont banalisé cette information.

A la vérité, Gabala a été obligée de publier un démenti, avec pour dernier délai demain mercredi 15 décembre 2021, après qu'elle ait été menacée de poursuites judiciaires par le cabinet Emsdt & Young qui a réalisé l'audit des comptes 2020 de la FIF. Et cela, parce que sa crédibilité a été entachée par les fausses informations circulant sur les réseaux sociaux relatives au rapport d'audit qu'il a réalisé, et ce, pour diffamation. Le cabinet Emst & Young lui a, donc, demandée de faire ce communiqué pour échapper à la rigueur de la loi.

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur