Un fervent supporter de l'Africa Sports d'Abidjan, Daly Djédjé Gervais a pris une initiative de mobiliser les fonds qui seront mis à la disposition du club. Une contribution pour aider son club vert et rouge à revenir dans l’élite du football ivoirien. «Notre place c'est en ligue 1 " a déclaré Yodé
Sur sa page Facebook il avait lancé un appel aux Oyés pour soutenir nos athlètes qui livreront deux rencontres décisives. Nous vous confirmons que son message a été répondu.
À l'hôtel belle le lieu du rendez-vous , nous avons vu les enfants du même maison qui étaient très heureux de se retrouver et apporter ce qu' ils ont de mieux pour booster nos joueurs qui Iront au front.
Dans l'ensemble la somme de 2.545. 000 FCFA collectée. Yodé l'initiateur a donné le ton. Il a déposé la somme d' 1 000.000 FCFA sur la table. Il est suivi par, Philippe Gadié (Manager YS), Éric Patron, Siro, Agalawal, Sonzaï (As du zouglou) Magnic, Mahizan Traoré, Djorou Fulgence et autres...
Surplace un bon nombre de gadgets (maillots et casquettes) sont vendus au grand bonheur de ceux qui en voulaient.
N.B: La sortie d'une chanson dédiée à l'Africa Sports et sera enregistrée par Edson David Tayorault . Les revenues de ce tube seront versées directement sur le compte du club."David Tayorault un artiste et arrangeur": Tous les artistes Oyés ont donné leur accord. Je prends l'engagement d’arranger cette chanson. Ça sera ma contribution pour le club" a dit David Tayorault.
Ils seront tous au stade Champroux à Marcory pour soutenir leur équipe, l'Africa sport qui joue un match capital cet après-midi contre le Stade d'Abidjan leader de la poule B en ligue 2.