La Fédération Malienne de Football (Femafoot) a offert au Président de la CAF, Patrice Motsepe et délégation un diner gala ponctué par la remise des distinctions et cadeaux.
La grande salle de l’hôtel Radisson Collection de Bamako a été le cadre du diner gala offert par la Femafoot à la délégation de la CAF. L’événement a été agrémenté par les mélodies somptueuses de l’Ensemble Instrumental du Mali qui a revisité son riche répertoire. Le Président Motsepe et sa délégation ont été émerveillés.
Lors de son discours, le Président de la Femafoot Mamoutou Touré Bavieux a remercié le Président Motsepe pour son soutien sans faille au football malien et africain. Il a également mis l’accent sur la bonne complicité entre la Femafoot et le département des sports dont le Ministre Mossa AG Attaher en est le chef d’orchestre.
Le Président Touré et le Ministre Attaher ont décerné des distinctions et remis des cadeaux au Président Motsepe et sa suite.
Au nom du Président de la Transition Assimi Goïta, le Ministre Mossa AG Attaher a remis une lettre d’attribution (titre foncier) d’une parcelle dans la ville de Ségou au Président de la CAF Patrice Motsepe. Ce dernier a d’ailleurs été élevé au rang de citoyen d’honneur de Ségou par le Maire de la Commune Urbaine de Ségou