Election FIF : Arrêtez de plaisanter

 

 

Vous pensez que c'est à cause de votre champion que quelqu'un va arrêter de supporter le club de son cœur ou son pays ?

 

 

On attend des choses vraiment ridicules. Des fanatiques du candidat à l'élection à la présidence de la FIF, Didier Drogba, menacent de ne plus se rendre dans un stade si leur champion n'est pas élu président de la FIF. Et ce, au soir du 23 avril 2022.

Nous aimerons dire à ces drogbaphiles que le football ivoirien a existé avant leur idole,  existe toujours après sa retraite internationale, et existera toujours après son passage sur terre. 

Quand ils parlent, les pauvres drogbaphiles, nous rions aux éclats. Nous qui sommes né Africa, nous n'allons plus aller supporter les Aiglons parce que Didier Drogba n'a pas été désigné successeur du défunt locataire de la maison de verre de Treichville, Sidy Diallo. Même en rêve, cela ne peut pas arriver.

Chers drogbaphiles, on dirait que vous semblez oublier que votre champion n'a pas gagné la CAN 2015, mais toute la Côte d'Ivoire était prise de joie. Au retour de Yaya Touré et ses camarades, sur les bords de la lagune Ebrié, Abidjan était "gbé

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur