Élection FIF : Sory Diabaté annonce sa candidature à Karim Diabagate

Le candidat à l’élection présidentielle de la FIF, Sory Diabaté était à Koumassi ce mardi matin, précisément au domicile du doyen Karim Diabagate, président statutaire du Sabe Sport de Bouna pour lui annoncer sa candidature et obtenir sa bénédiction. 

Accompagné d'une forte délégation composée de présidents de clubs, le candidat Sory Diabaté n'a pas caché sa joie de retrouver son "Père"

"Je ne peux aller à cette bataille sans la bénédiction de mon père. Ce serait de l'ingratitude. Je suis venu chez moi, je n'ai pas besoin de battre campagne. Je suis dans ma propre famille." a confié Sory Diabaté avant de parler de sa relation avec son père dans le milieu du football "J'ai trouvé le président Karim Diabagaté dans le football en 1995. Lui y est depuis 1986. Il est le tuteur de tous les présidents de club de Côte d'Ivoire. Merci à la famille Diabagaté pour tout ce qu'elle fait pour moi depuis des années." a indiqué Sory Diabaté avant de l'inviter à prendre part au scrutin qui aura lieu  à Yamoussoukro "Je suis venu lui rappeler que nous irons ensemble à Yamoussoukro et nous reviendrons à Abidjan avec la victoire"

Très heureux de cette visite à son domicile, devant ses enfants, petits fils, épouses  

, belles filles, beaux fils, Karim Diabagaté n'est pas passé par quatre chemins pour remercier Sory Diabaté de sa visite à son domicile

"Merci pour ta reconnaissance envers ma famille et moi. Tu es notre baobab. La vie sur terre est une lutte. Je serai au lancement de ta campagne et après nous irons chercher la victoire à Yamoussoukro. 

Je te donne la route et sache que la route se donne avec le cœur. Tu as la bénédiction de ton père, ton message est bien perçu. Que ton rêve devienne réalité " a confié Karim Diabagate qui a retrouvé une seconde jeunesse à la vue de la délégation à son domicile

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur