Élection à la présidence de la FIF: Sory Diabaté a remis ses dossiers à la sénatrice Makany Diaby pour les déposer à la commission électorale

 

 

Le Candidat à l'élection à la présidence de la FIF, Sory Diabaté, a remis  ses dossiers à la vice-présidente du Sénat, Makany Diaby, pour les déposer à la FIF.

 

 

Sory Diabaté a bel et bien déposé ses dossiers de candidature ce samedi 9 avril 2022 à la Fif. Il a légué son pouvoir à ses collaborateurs et membres de sa liste pour accomplir ce devoir. Ils étaient au nombre de 10 sur les 20 membres dont madame Ginette Ross et Eugene Marie Diomande, à avoir accès à la salle comme le recommande la commission électorale. C'est le professeur Bleou, membre du Conor Fif, qui a été commis par la présidente du Conor Fif Mariam Dao Gabala pour réceptionner les dossiers du candidat Sory Diabaté.

 

La prochaine étape qui est aussi solennelle est l'ouverture de la campagne officiellement prévu pour le samedi 16 Avril prochain. Sory Diabaté a profité de la réunion de compte rendu de son staff envoyé à la Fif pour le dépôt de ses dossiers minutieusement vérifiés par un huissier, pour annoncer le lancement de sa campagne le même jour à 10h à l'hôtel ivoire.

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur