Ils sont 81 membres actifs de la FIF qui désigneront, le 23 avril 2022, à Yamoussoukro, le successeur du défunt locataire de la maison de verre de Treichville, Sidy Diallo. C'est ce que nous croyions.
A la vérité, il existe un peu plus de votants que l'on croyait jusqu'ici. Sur le sujet, il y a une injustice à réparer, car il manque un votant à l'appel. Il s'agit du peuple. Le plus grand soutien du candidat à l'élection à la présidence de la FIF, Didier Drogba.
Nous demandons à la présidente du CONOR, Mariam Dao Gabala, qui est la patronne de Commission électorale et de recours, de modifier le corps électoral afin d'y introduire le votant oublié, le peuple. Car, si cela n'est pas fait, l'enfant de Niaprahio ne pourra pas gagner le scrutin du 23 avril prochain. Et la déception sera grande et déjà des fans de l'ex-capitaine des Éléphants se préparent à tout casser à la Fif si le candidat du peuple n’a pas été retenu et choisi. Une symphonie de comédiens