Troisième match nul en trois matchs pour la Guinée lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Le Syli National a été tenu en échec par le Soudan (2-2), ce samedi, à Agadir (Maroc). Buteur et passeur décisif, le Clermontois Mohamed Bayo a été impliqué sur les deux buts de son équipe.
Un but et une passe décisive. Mohamed Bayo a été précieux, ce samedi, avec la sélection de la Guinée. L'attaquant clermontois a été impliqué sur les deux buts du Sily National, qui a été, une nouvelle fois, tenu en échec par le Soudan (2-2) lors de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
L'Auvergnat a été passeur décisif sur l'ouverture du score de Kanté en tout début de seconde période (1-0, 48e), avant de redonner l'avantage aux siens peu après l'heure de jeu (2-1, 67e). Son deuxième but en deux matchs après sa réalisation de mercredi, déjà face au Soudan (1-1).
Un avantage que les Guinéens n'ont pas réussi à conserver. Ils ont été rejoints par les Soudanais dans les derniers instants de la partie (2-2, 88e).
Avec trois matchs nuls en autant de rencontres, la Guinée reste troisième de son groupe des éliminatoires, avec trois points. Prochain rendez-vous pour le Sily National, mardi, face au Maroc.