Le Sénégal et le Maroc se sont imposés respectivement face à la Namibie et à la Guinée-Bissau le samedi 9 octobre. Les Lions de la Téranga l'emportent 4-1 alors que les Lions de l'Atlas gagnent par 3-0.
Avec facilité, le Sénégal signe un troisième succès consécutif à Thiès face à la Namibie. Les vice-champions d’Afrique n’ont pas eu besoin d’attendre très longtemps avant d’ouvrir le score grâce au Parisien Idrissa Gueye qui envoie le ballon du droit dans le petit filet (10e). Deux minutes auparavant, Ismaila Sarr touchait le poteau droit.
À la demi-heure de jeu, Famara Diedhiou tente de doubler la mise, mais sa frappe n’est pas cadrée. De la tête, l’ancien joueur de Sochaux finit par concrétiser à la 38e minute. Juste avant la pause, en manque de réussite, Sadio Mané touche aussi le poteau (45e) et manque de peu son 25e but en sélection. Le joueur de Liverpool trouve tout de même le chemin des filets en seconde période (55e). La Namibie qui réduit le score avec Joslin Kamatuka (77e), se voit infliger un quatrième but par Keita Bladé.