Encadrement technique des Eléphants : Certains ont droit à des primes, d’autres non

Alors qu’ils travaillent en équipe, tous les membres de l’encadrement technique des Eléphants ne sont pas logés à la même enseigne. Et pour cause, certains ont droit à des primes, d’autres non.

En effet, l’entraîneur de la sélection de Côte d’Ivoire, Patrice Beaumelle, son adjoint, Gilles Morisseau, et le coach des gardiens de but, Jean-Jacques Tizié, perçoivent des primes tandis que le reste des personnes faisant partie du staff technique des champions d’Afrique 2015, à savoir les médecins, le kiné, le team manager, le préparateur physique… sont privés de primes. Et pourtant, les gens désignés, récemment, par la présidente du CONOR, Mariam Dao Gabala, tous employés de la FIF, qui ont effectué des missions au Bénin (pour la rencontre Côte d’Ivoire-Malawi) et en France (pour les équipements des Orange-Blanc-Vert), ont reçu des primes. On constate que seuls les employés de l’institution fédérale, membres de l’encadrement technique des Eléphants, ont vu leurs primes gelés par la première responsable du CN-FIF.

BeaumellePour rappel, la délégation ivoirienne, qui s’est envolée, il y a quelques heures, par vol spécial, pour l’Afrique du sud, est composée de 50 personnes. A la demande de Mariam Dao Gabala, le 2è team manager, le second préparateur physique, un médecin et 2 joueurs ont été exclus du déplacement à Johannesburg.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur