Evincé par le Burkina Faso, la future destination de Kamou Malo est connue !

Quelques semaines après avoir été éjecté de son poste de sélectionneur du Burkina Faso, Kamou Malo devrait rebondir au Comores.

Après avoir réalisé un très beau parcours en Coupe d’Afrique des Nations 2022 remportée par son bourreau en demi-finale (le Sénégal), le Burkina Faso a, à la surprise générale, décidé de ne pas retenir le sélectionneur Kamou Malo, qui arrivait en fin de contrat ce fin mars. Mais le technicien burkinabé ne devrait pas rester longtemps au chômage.

A en croire les informations de Sportdrome, Kamou Malo s’est en effet porté candidat au banc des Comores, laissé libre par Abdou Amir. «Son dossier a été déposé via un agent mandaté par lui auprès de la Fédération Comorienne de Football », indique le média. Le technicien burkinabé, qui n’a jamais exercé en dehors de son pays natal, n’est pas cependant le seul à s’être mis sur les rangs. Les noms de Ovambe Mathurin (Cameroun), Sunday Oliseh (Nigeria), Ibrahim Kamara (Côte d’Ivoire) mais aussi ceux des Français Younès Zerdouk, Jean-Marc Nobilo ou encore Dominique Carlier sont avancés par la même source.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur