La fédération malienne de football (Femafoot) a fait un appui conséquent de 10 millions CFA à la presse sportive ce mardi 04 janvier 2022 pour une bonne couverture médiatique de la CAN 2021.
La très bonne nouvelle est tombée ce mardi en milieu de journée. Au siège de la Femafoot, lors d’une cérémonie, le Président de l’Association des Journalistes Sportives du Mali (AJSM), Oumar Baba Traoré, a reçu un chèque géant de 10 millions CFA des mains du Président de la Femafoot, Mamoutou Touré « Bavieux ».
Très modeste, le Président Touré a déclaré que ledit montant est insignifiant dans la prise en charge de la presse sportive à la CAN, mais que l’acte était symbolique.
À son tour, le Président de l’AJSM, Oumar Baba Traoré a remercié et félicité le Président Touré pour cette contribution de taille qui est une grande première.
Au paravent, le Président Touré avait remis un chèque de 5 millions CFA à l’Union Nationale des Supporters des Aigles du Mali (UNASAM). Un acte salué et apprécié à juste titre par les premiers responsables de l’UNASAM, Souleymane Diabaté et Cheicknè Demba. Occasion pour le groupe d’animation de l’UNASAM de faire le Chow. Un avant-gout de la CAN Cameroun 2021.