Football Africain: le Nigeria accueillera la finale de la Coupe de la CAF au stade d’Uyo

La finale de la Coupe de la Confédération se jouera au stade d’Uyo au Nigeria, a annoncé la CAF.

La CAF a annoncé le mercredi 11 mai 2022 que le stade international Godswill Akpabio à Uyo, au Nigeria, accueillera la finale de la Coupe de la Confédération TotalEnergies 2021-2022 le vendredi 20 mai 2022. La CAF confirmera l’heure du coup d’envoi en temps voulu.

En effet, il s’agit de la première finale de coupe majeure intercontinentale à être organisée au stade international Godswill Akpabio à Uyo. L’année dernière (2021), la Coupe de la Confédération TotalEnergies s’est déroulée à Cotonou, au Bénin, où le Raja Club Athletic du Maroc a battu l’équipe algérienne de la JS Kabylie 2-1.

4 clubs encore en lice!

En demi-finale aller, le TP Mazembe de la RD Congo a remporté une victoire étriquée 1-0 sur le RS Berkane du Maroc alors que les Orlando Pirates d’Afrique du Sud ont pris l’avantage 2-0 sur les Libyens d’Al Ahli Tripoli. Le match retour des demi-finales se jouera le dimanche 15 mai 2022.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur