Ils avaient annoncé que la FIFA n'allait jamais valider la victoire d'Idriss Diallo

 

 

Et pourtant Gianni Infantino a  déroulé le tapis rouge au nouveau locataire de la maison de verre de Treichville

De vrais vendeurs d'illusions. Ils ont dit que la FIFA n'acceptera jamais que Sory Diabaté soit candidat. Au final, le porteur du projet "Pour la grandeur du football ivoirien" a été candidat à l'élection à la présidence de la FIF. Et cela, le 23  avril 2022.

Ils ont encore annoncé que Sory Diabaté avait détourné de l'argent. Et que cela avait été prouvé par les résultats de l'audit diligenté par le CONOR. Par conséquent, il sera épinglé par l'enquête d'intégrité menée par l'organisation basée, à Zurich, en Suisse. L'enquête d'intégrité, brandie comme un chiffon rouge,  confiée à un cabinet à l'étranger, a confirmé, dans ses résultats, que Sory Diabaté est blanc comme neige.

Avant l'étape de l'enquête d'intégrité, les éternels négateurs, ils sont nombreux, ont crié partout que le Comité exécutif sortant n'obtiendrait pas le quitus des membres actifs de la faîtière de la discipline reine, et ce, pour les  comptes  de l'exercice 202O. Malgré cela, les dirigeants sortants de la Fédération de football ont obtenu le quitus. Et le candidat issu de leurs rangs, Sory Diabaté, a compéti lors du dernier scrutin présidentiel de la FIF.

Malgré tous les mensonges racontés pour salir  ton image, il est arrivé en deuxième position de l'élection à la présidence de l'organe de gestion du ballon rond local remporté par Idriss Diallo.

Après la victoire du porteur du projet "Rassembler pour gouverner", les experts en  fausses informations ont dit que son élection allait être invalidée par la FIFA. Il y a quelques jours, ils ont constaté que le patron du football mondial, Gianni Infantino, a reçu Idriss Diallo. Et l'a félicité pour sa désignation à la présidence de la FIF. 

Alors qu'ils devraient faire  profil bas après les  échecs de ce qu'ils ont annoncé, les éternels négateurs s'adonnent encore à leur  sport favori : le mensonge. Et cela, en espérant parasiter le mandat d'Idriss Diallo

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur