Le football africain va de mal en pire depuis que Gianni Infantino a décidé de faire sa loi !

La première réunion du comité exécutif de la CAF s’était terminée en propos désobligeants parce que dans le comité exécutif de la Confédération Africaine de Football, des membres sont devenus des lèches bottes de Motsepe et de la FIFA, ceux qui ont décidé d’être des hommes de droiture ont été mis sur la touche.

Est-ce que vous savez que toutes les décisions qui sont prises au sein de la CAF les membres du comité exécutif de la Confédération Africaine de Football ne sont pas au courant et c’est généralement par voie de presse qu’ils ont des informations!

Au sein du comité exécutif de la CAF il y a des divisions car certains membres ne sont pas d’accord de l’ingérence de la FIFA et c’est eux qui sont combattus par le secrétaire général de la CAF au point où il a dit que certains membres du comité exécutif de la CAF ne feront pas partie des prochaines nominations au comité exécutif de la CAF. Souvenez-vous du Clash Fouzi Lekjaa - Motsepe c’est la résultantes d’une hypocrisie qui s’est installé dans le football africain tout ça parce qu’il y en a qui pensent qu’ils vont prendre le football africain en otage.

La FIFA a installé un climat de peur au sein de cette confédération, au point où des membres de ce comité ont peur du secrétaire général Véron Mosengo qui est devenu plus influent que son président.

Véron Mosengo avait dit à une personnalité du Football “ je n’accepterai jamais de te donner ce poste même si c’est Motsepe qui me le demande “ certaines langues le disent de manière Claire: Gianni Infantino après son élection en 2023 , compte faire de Véron Mosengo son président de la CAF , pour preuve aujourd’hui c’est Véron Mosengo qui utilise le véhicule du président de la CAF en son absence et nous sommes dans une mafia qui ne dit pas son nom ! Voilà aujourd’hui où le football africain est arrivé!

VERON Mosengo prochain président de la CAF après vous allez dire que je suis un sorcier just wait and see. Plus que jamais il faut que des gens se réveillent pour préparer une nouvelle alternative pour faire partir Gianni Infantino en 2023 et Motsepe dans 3 ans !

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur