Les supporters du FC Barcelone ont été impressionnés par la prestation de Franck Kessié lors du match amical face à l'Inter Miami (6-0).
« Quel match ! Il est partout, tout simplement impressionnant. » Plus que Raphinha, pourtant impliqué sur les trois premiers buts du FC Barcelone contre l’Inter Miami (6-0), c’est une autre recrue estivale qui a impressionné les supporters blaugranas la nuit dernière, lors de ce match amical de pré-saison disputé sur le sol floridien. Arrivé libre en provenance de l’AC Milan, Franck Kessié a d’entrée marqué les esprits.
Il n’a fallu qu’une seule mi-temps au milieu de terrain ivoirien, remplacé par Frenkie de Jong à la pause (46e), pour se mettre les fans du club catalan dans la poche, grâce notamment à son énorme activité dans l’entrejeu. « Le volume de jeu de Kessié, je vais péter un plomb. C’est quoi ce fou ? », Savoure @Sergiup8. « Je ne sais pas avec qui Kessié est en concurrence mais il va falloir se lever tôt », lâche @DaboFcb.
Kessié a marqué des points
La signature de l’ancien Rossonero apparaît donc déjà aux yeux des Culés comme une excellente opération, d’autant plus qu’il n’a rien coûté au Barça, comme Andreas Christensen, qui était lui en fin de contrat avec Chelsea. Une performance qu’il devra évidemment confirmer lorsque la saison commencera, mais nul doute que l’Eléphant a marqué de précieux points auprès de Xavi, l’entraîneur du FCB.