L’EFYM aura fort à faire ce mardi 8 mars 2022 face à l’Africa Sports dans le cadre de la 9e journée de la Ligue 2 au stade Champroux.
La raison, elle croise le leader de la poule B qui balaie tout sur son passage actuellement. Les protégés du président Kuyo Téa Narcisse sont intenables.
En huit matches, ils ont enregistré six victoires, un nul pour une défaite. Ce match s’annonce aussi difficile pour les Ecoliers, parce qu’ils ont du mal, depuis le début de la saison, à trouver la bonne carburation. L’équipe du président Ervé Siaba est 9e au classement avec 7 pts,-1. En face, leur adversaire du jour a des statistiques qui font rêver. Les Vert et Rouge caracolent en tête de la poule B. Diallo Ousmane et ses coéquipiers totalisent 19 points , + 8. Après leur victoire face à Sirocco (2-1) lors de la journée précédente, ils veulent enchaîner en vue de conforter leur première place. Toujours ce mardi, la lanterne rouge de la poule A, la JCAT reçoit au stade Champroux, l’ADFCA dans la poule A. La formation d’Adzopé (5e, 12 points) part avec la faveur des pronostics devant les Abidjanais (12e, 3 points,-9).