L’USBO, équipe promue, a fait chuter le Djoliba, leader par 2 buts à 1 ce samedi soir à Koulikoro au compte de la 22e journée.
La grosse sensation de la 22e journée est la victoire de l’USBO (2-1) sur le Djoliba AC, leader de la Ligue1. Au Stade Diarrah H de Koulikoro l’USBO a pris le devant par Alassane Sao (3’) et Bakary Samaké (23’) avant la réduction du score par Aboubacar Diarra « Senior » (45 +2).
A Kita, l’USC Kita a été tenue en échec par l’AS Police (0-0). Les Kitois manquent ainsi l’occasion de s’installer à la tête du classement.
Le dernier match du jour a vu la victoire de l’USFAS sur LCBA (1-0). Après des défaites consécutives, l’USFAS sort la tête de l’eau et quitte en même temps la zone rouge.
La 22e journée prend fin ce dimanche avec 2 affiches : Onze Créateurs-AS Bakaridjan et AS Réal-Black Stars.
RESULTATS ET PROGRAMME DE LA 22e JOURNEE
Vendredi 06 mai 2022
A Bamako,
Stade Mamadou Konaté
AFE-ASOM : 1-0
Samedi 07 mai 2022
A Koulikoro,
Stade Diarrah
USBO-Djoliba AC : 2-1
A Kita,
Stade municipal de Kita
USC Kita-AS Police : 0-0
A Bamako,
Stade Mamadou Konaté
LCBA-USFAS : 0-1
Suite et fin :
Stade Modibo Keita
Stade malien-Duguwolofila : reporté
Yeelen-COB : reporté
Dimanche 08 mai 2022
A Bamako,
Stade Modibo Keita
Onze Créateurs-AS Bakaridjan, 17h
AS Réal-Black Stars, 19h
Stade Mamadou Konaté
ASKO-AS Douanes : reporté