LIGUE2 Ivoirienne-18e journée : L'AFRICA S'IMPOSE, GNOLOU REGALE !

Le technicien français qui a remplacé Alain Gouamené, réalise un sans-faute avec les Aigles de l'Africa sports d'Abidjan. Deux victoires consécutives en deux matches de suspense.

                                                                                 

Positionné en meneur de jeu  samedi dernier face au WAC par le nouveau coach Noël TOSI, la pépite Ivoirienne de l'Africa Sport Gnolou Claude a régalé tout un stade et a contribué à la belle victoire de sa formation 2-0.

Qualité de passe, qualité de contrôle, énorme lecture de jeu, technique au-dessus de la moyenne, physiquement au top, le chouchou des vert et rouge n'a pas fait de cadeau à son ancienne formation et a même vu une de ses frappes mourir sur la barre transversale.

Ce garçon est un phénomène, un véritable talent à suivre de près ! Les quatre derniers matches très décisifs pour la montée en Ligue 1, lui permettra de mieux s'imposer.

Pour l'instant l'Africain sport d'Abidjan, est deuxième avec 36 pts+12. C'est une véritable course poursuite qui est lancée contre le leader Stade d'Abidjan, premier de la poule B avec 37 pts. Yamoussoukro est relégué à la 3e place, 34 pts+11.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur