Une rumeur envoyant Luis Suarez à River Plate avait pris de l’ampleur il y a plusieurs semaines, le deal ne se fera finalement pas.
Après une élimination prématurée de River Plate en huitièmes de finale de la Copa Libertadores, l’attaquant uruguayen Luis Suárez a confirmé qu’il ne jouerait pas pour le club argentin.
« J’étais très excité à l’idée d’aller à River pour me battre pour la Copa Libertadores. C’était un rêve que je devais gagner une coupe en Amérique du Sud. Comme River a été laissé de côté, cette possibilité est abandonnée », a-t-il déclaré.
L’attaquant de 35 ans est libre et attend de trouver une nouvelle équipe. Il dispose de trois offres européennes qu’il analyse actuellement. « Il y a un mois et demi, j’ai déclaré que je n’allais pas quitter l’Europe, mais River a insisté et tellement insisté que j’en suis venu à l’envisager et il y avait une possibilité. Autant que l’on dit quelque chose, le moment venu, vous y réfléchirez. Vous êtes ravi qu’ils vous aiment autant. Le joueur a besoin d’affection. River me le donnait et Nacional aurait pu essayer ça », a-t-il conclu.