Magassouba : « J'ai doublement fauté »

Reconnaissant son tort, le sélectionneur des Aigles, Mohamed Magassouba, a présenté ses excuses pour sa mauvaise participation à la CAN Cameroun 20021 et l’écart de propos auquel il s’était livré à l’encontre des supporters des Aigles.  

Pris a partie pour ses propos discourtois et désobligeants, Mohamed Magassouba qui avait qualifié de « sans valeur et de mauvaise foi » les personnes ayant jugé sa participation à la CAN Cameroun 2021 comme étant un échec est finalement revenu à la raison ce vendredi matin. Au cours d’un point de presse qu’il a coanimé avec le 1er et 3e vice-présidents de la Femafoot (Kassoum Coulibaly « Yambox » et Modibo Coulibaly), le sélectionneur des Aigles a tenu à présenter ses « sincères excuses » pour avoir doublement fauté.  "J'ai doublement fauté. La première était une faute technique. La deuxième était cette interview à une radio. Je présente mes excuses à tous les Maliens pour les avoir déçus à la CAN" a-t-il dit avant d’inviter à se tourner vers les deux prochains matches qualificatifs à la Coupe du monde Qatar 2022 contre la Tunisie les 25 et 29 mars.

Alors que le public sportif était très remonté, ce mea-culpa pourrait ainsi apaiser la tension et éteindre le feu qui couvait déjà.

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur