Manchester City s’apprête à sacrifier Riyad Mahrez

Pour financer le recrutement d’Erling Haaland, Manchester City devrait débourser 300 millions d’euros au total. Une somme qui pourrait obliger les Skyblues de se séparer d’un membre de son effectif. Riyad Mahrez sera-t-il sacrifié pour limiter les dépenses ?

Aussi courtisé que Kylian Mbappé, Erling Braut Haaland a trouvé preneur. Le Norvégien, auteur d’une nouvelle saison statistiquement époustouflante en Bundesliga, va quitter le Borussia Dortmund à l’issue de la saison, au moment où une clause libératoire de 75 millions d’euros s’activera dans son contrat. Une possibilité pour lui de franchir un cap qu’il ne manquera pas. Manchester City a confirmé le recrutement du joueur. Mais à quel prix ?

Selon les informations relayées par Calcio Mercato, les Citizens devront débourser pas moins de 300 millions d’euros, indemnité de transfert, primes et salaires confondus. Une somme mirobolante que l’écurie britannique ne pourra lâcher que si d’importants départs sont consentis. Courtisé par le FC Barcelone, la Juventus Turin ou le Paris Saint-Germain, Riyad Mahrez serait le premier joueur à être sacrifié par la direction de Manchester City. Estimé à 40 millions d’euros à 31 ans, il s’avance comme étant l’un des premiers fusibles que les SkyBlues seront prêts à faire sauter.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur