Match amical : Le FC San Pedro vainqueur de l’ASEC Mimosas

L’ASEC Mimosas, le  champion ivoirien, et son vice-champion, le Football club San Pedro, se sont rencontrés, à l’occasion d’un match amical, le mercredi 6 octobre 2021, au Stade Robert Champroux de Marcory. Et cela, devant un maigre public.

 Les deux formations ont proposé un spectacle d’un bon niveau technique. 

Les Jaune et Noir, qui affronteront, le CR Belouizdad d’Algérie, le samedi 16 octobre prochain, lors du match  aller du 2è tour préliminaire de la Ligue des Champions, a déballé sa grosse artillerie. Les Portuaires de leur côté ont présenté un effectif composé essentiellement de jeunes issus de leur centre de formation, à savoir Abdramane Konaté, Ousmane Traoré, Amos Yoan et Guélanin Tahi soutenus par les anciens que sont Constant Wayou, Pacôme Agboké, Fabrice Zeguéi et l’international gardien de but, Eliezer Ira Tapé. L’équipe rajeunie du FC San Pedro s’est imposée aux poulains de Julien Chevalier sur le score de 2 à 0. 

PETROIl faut noter que la formation jaune et noir enregistre ainsi sa seconde défaite, en match amical, face au FC San Pedro, après celle concédée devant l’Entente sportive du Bafing (1-0), le jeudi 30 septembre dernier.  

Devant l’équipe du Bafing, qui jouait bien au ballon, l’Asec a eu des difficultés. Il n’a pas pu animer correctement son jeu. Nerveux, les Jaune et Noir ont écopé de 2 cartons rouges directs qui montrent leur manque de sérénité. C’est fort logiquement qu’ils ont été battus (1-0) par les Tchedés (garçons en langue Mahouka). 

Pour rappel, la formation jaune et noir, qui n’avait pas été rassurante face à l’Entente sportive du Bafing, est tombée logiquement devant le FC San Pedro (2-0).

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur