Match en  retard de la 1ère journée de la  Ligue 1/Après sa défaite face au Sporting(1-0) : Le FC San Pedro n'est pas content de  l'arbitrage 

En match en retard de la 1ère journée de la Ligue 1, le Sporting club de Gagnoa a reçu, hier mercredi 21 septembre, au stade Biaka Boda, le FC San Pedro. 

A domicile, la Formation de la cité du fromager a pris le meilleur sur celle venue du Séwéké sur le score de 1 but à O. 

Au sortir de cette rencontre, les Portuaires, sur leur page Facebook, ont fait une publication dans laquelle ils ont montré qu'ils n'étaient pas contents de l'arbitrage. Nous vous laissons apprécier ce poste: "Sur une action légère entre le latéral gauche du FC SAN PEDRO et l'attaquant du Sporting, l'arbitre inflige un 2ème carton jaune au jeune défenseur pétrucien, qui équivaut à un rouge qui réduit l'équipe du FC SAN PEDRO à 10. Cinq minutes plus tard, sur un coup-franc l'attaquant du Sporting se lave carrément avec le ballon en jouant de la main. L'arbitre ne siffle pas et cela entraine un but. Fin de partie malheureuse pour nous. Cependant, rien n’est encore joué, la saison ne fait que commencer. Bravo à nos jeunes".

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur