Mondial 2022: reprise par le Soudan, la Guinée ne décolle toujours pas

Lors de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, la Guinée a mené au score, mercredi 6 octobre à Marrakech, avant que le Soudan ne reprenne vie (1-1). Avec seulement deux points au compteur, le Syli national est à la traîne dans le groupe I, dominé par le Maroc et la Guinée-Bissau.

Après le match nul du Syli national face au Soudan (1-1): Un journaliste guinéen dans le milieu du sport ne décolère pas : « Le Syli une équipe quelconque, dirigée par un coach qui ne mérite même pas une équipe de quartier. ». Avec 2 points au compteur, après 2 matches joués (1-1 contre la Guinée Bissau en ouverture), le Syli National de Guinée ne décolle toujours pas dans le groupe I. Il est devancé par le Maroc (6points) et la Guinée Bissau (4poits).

 

Grosse surprise des confrères centrafricains pendant ce moment, après la victoire de l’équipe nationale de la République centrafricaine en déplacement à Lagos (0-1). Tout le charme du football. Peine et colère en cas de défaite, bonheur et joie en cas de victoire… Rien n’est figé. La troisième journée des éliminatoires de la coupe du monde, Zone Afrique défait les certitudes. 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur