Le milieu de terrain de l’équipe de Côte d’Ivoire, Franck Kessié, sera libre à l'issue de la saison 2021-2022. Ce dernier refuse toujours de prolonger avec l'AC Milan, dont les fans commencent sérieusement à s’impatienter.
Les dirigeants et les fans des Rossoneri en veulent à Franck Kessié qui refuse toujours de prolonger le contrat le liant à son employeur, et ce, jusqu'au mois de juin 2022.
A ce jour, les deux parties n'arrivent toujours pas à s’entendre sur la prolongation du bail de l’international ivoirien. Cela laisse croire que le patron de l’axe médian des Eléphants a une envie d’aller voir ailleurs.
Dépités par la volonté de leur milieu de quitter San Siro, les supporters milanais ont sifflé leur propre joueur, le dimanche 13 février dernier, lors du match face à la Sampdoria Gênes, qui s’est soldée par une victoire des Milanais (1-0), à l’occasion de la 25è journée de Serie A.
Lorsque Franck Kessié est entré en jeu, en seconde période, un sifflement retentissant s'est fait entendre dans tout San Siro, montrant la colère des fans quant à cette situation.
Pour rappel, le milieu de terrain ivoirien, âgé de 25 ans, est sur les tablettes de plusieurs clubs européens, dont le PSG et le FC Barcelone.