Refus de Séko Fofana de venir en sélection 

Les sportifs ivoiriens, hélas, aiment les fausses informations. Parlant du refus de Séko Fofana de venir en sélection de Côte d'Ivoire, nous avons répété, à maintes reprises, que le sociétaire de Lens snobait l'équipe de Côte d'Ivoire. Il s'est trouvé des gens qui disaient que c'est le mauvais management de Patrice Beaumelle qui était à l'origine de cette situation. 

 

Invité  lundi 14 mars 2022, à l'émission '' Talents d'Afrique'' sur CANAL+, le technicien français s'est prononcé sur le cas Séko Fofana. Nous vous rapportons  ses propos. 

 

'' J’espère que Séko Fofana sera là. Il fait partie des joueurs présélectionnés. Chaque joueur est libre de suivre sa voie. Il veut faire une saison pleine avec son club, le RC Lens. 

Seko Fofana m'a dit qu’il veut finir sa saison avec Lens, mais qu’il allait   venir. Quand il va venir en sélection, il va se battre pour être titulaire. S’il n’est pas titulaire, c'est qu'il y a meilleur que lui. Il va nous apporter ce qui nous manque. 

Il nous a manqués durant la CAN 2022 et lors des éliminatoires du Mondial. Il va revenir, c'est sûr. ‘’

 

N.B: je voudrais dire aux uns et aux autres qu'ils peuvent ne pas partager mes positions, mais je suis toujours dans le vrai. A bientôt.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur