L’entraineur Franco-algérien du Stade Malien de Bamako, Kamel Djabour, n’a pas pu diriger la séance d’entrainement ce mardi 3 mai 2022. Des supporters très remontés l’en ont interdit.
Les supporters du club le plus titré du Mali, le Stade Malien de Bamako, étaient dans tous leurs états ce mardi au Q.G du club. Ils ont interdit l’accès du terrain d’entrainement au coach Kamel Djabour. Les supporters n’ont pas du tout digéré la défaite du club (1-0) contre l’ASOM, la lanterne rouge lors de la 21e journée de la Ligue1orange. Pire, ils n’ont pas du tout aimé les propos d’après match du coach. Ce dernier avait fait savoir que le titre de champion n’était pas à l’ordre du jour. « Quand je venais aux affaires le club était à la 12e place du championnat… », avait-il martelé.
Ce mardi, le bras de fer entre Kamel Djabour et les supporters a quitté le Q.G pour le commissariat de police du 16e arrondissement.
Tout laisse à croire que les jours de Djabour sur le banc de touche du Stade Malien de Bamako, champion sortant, sont comptés. Le divorce est pratiquement consommé.