Courses équestres du Mali : Sékou Djigué, nouveau président

L’Assemblée Générale Elective de la Fédération malienne d'hippisme et des courses équestres a porté le jeune Sékou Djigué à la présidence. Ce samedi 17 octobre, Sékou Djigué a ravi la vedette au président sortant, Mohamed Haidara, par 8 voix à 5.   

Après un premier vote le 3 octobre dernier sans vainqueur, 6 voix contre 6 pour les 2 candidats, une 2ᵉ séance a été organisée.

Ce samedi 17 octobre, c’est le jeune Sékou Djigué qui a remporté la mise avec 8 voix contre 5 pour le président sortant, Mohamed Haidara.

Le nouveau président Sékou Djigué et son bureau entament un mandat de 4 ans avec comme priorité : la réconciliation de la grande famille de l'hippisme et des courses équestres ainsi que le développement et la promotion de la discipline.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur