La Côte d’Ivoire au premier plan 

Vigilance, responsabilité, conscience et travail assidu conduisent inéluctablement à la performance. Les sportifs ivoiriens font honneur au drapeau national ces dernières semaines, dans le monde. 

En Tae-Kwendo, en athlétisme, l’hymne national résonne. 

Une couronne pour la fédération de basket-ball. L’innovation, l’imagination, le management gagnant des responsables de la fédération. L’équipe nationale est qualifiée pour le mondial 2023, elle vient de se qualifier pour l’Angola 2023 (FIBA Afrique). Les Dames ont également arraché leurs tickets pour Kigali 2023. Pardon, dis à ton Camarade, il faut encourager les meilleurs. La fédération de basket a besoin du soutien fort de l’État pour sa participation à toutes les compétitions. 

e

Rassure ton Camarade : depuis que la gazelle de Zuenoula a bénéficié de l’assistance financière de la présidence de la République, elle dévore les pistes. « Je suis plus relax, j’ai plus de joie quand je m’entraîne et j’ai la paix du cœur", dit la sprinteuse. Sa dernière performance, le vendredi 30 juin 2023,  à Lausanne, en Diamond league, 10.88 sur les 100 m. Elle a couru les 200 m ce dimanche. Elle a terminé 4ᵉ par une température de 15 degrés. 

 

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur