Fédération Ivoirienne de Taekwondo : Me Bamba Cheick Daniel a confirmé son départ

Le Comité directeur de la Fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD) a tenu une réunion, le samedi 24 avril 2021, de 11h à 13h, dans la salle de conférence du siège de la FITKD, au centre Alassane Ouattara, en présence de Me Bamba Cheick Daniel, le président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo(FITKD).

A l’occasion, le patron de cet art martial d’origine sud-coréenne a confirmé à ses collaborateurs, présents en grand nombre lors de cette rencontre, qu’il n’est pas candidat à sa propre succession. Ce qui signifie clairement que son mandat, qui est arrivé à son terme, est le dernier.

Après l’annonce de sa décision de ne plus poursuivre l’aventure à la tête de la FITKD, le patron du taekwondo local a présenté ses excuses aux membres de son Comité directeur pour ne les avoir pas consultés ni informés de son départ. Et ce, avant de le dire publiquement au cours de l’Assemblée générale ordinaire du 19 décembre 2020.

La réunion de l’instance dirigeante du taekwondo ivoirien, tenue dans la salle de conférence du siège de la FITKD, au centre Alassane Ouattara, avait pour ordre du jour, l’Assemblée générale élective 2021, le compte-rendu des rencontres de Me Bamba Cheick Daniel avec certains taekwondo-ins et l’Open BS de Maître BATHILY Tahirou.

Pour rappel, les points retenus au cours de la réunion du samedi 24 avril dernier feront l’objet d’une communication officielle du premier responsable de la FITKD à l’endroit de la communauté Taekwondo-ine nationale.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur