Samedi 19 juin 2021

Conférence de Selingué : Belle cérémonie d'ouverture

La cérémonie d'ouverture de la conférence de basket-ball de Selingué s'est déroulée ce jeudi 1er avril 2021 sur le terrain Club de Selingué enfin d’après-midi. C’était en présence du président de la FMBB Harouna Boubacar Maiga,  le président de la ligue de basket  de Sikasso Nouhoum Maiga,  le représentant du ministre de la jeunesse et des sports Allaye Samassekou, le Directeur du palais des sports Drissa Kamaté,  le représentant du maire de la Commune Urbaine de Baya Seydou Doumbia.

 

ouvertureIl y a eu du beau monde sur le terrain de basketball « Club de Selingué » à la faveur de la cérémonie d'ouverture de la conférence de Selingué. Vêtues aux couleurs du sponsor officiel Orange-Mali, les 12 équipes participantes (6 en filles  et 6 en garçons) ont défilé devant les officiels et les supporters venus en masse. Sur place, la Fédération Malienne de Basket-ball  a procédé à sa traditionnelle remise d'équipements aux 12 équipes participantes de la compétition.

Sur le plancher, le public a eu droit à la rencontre AS Selingué-Sigui de Kayes en garçons. Sans  surprise, l'équipe de la 1ère région, le Sigui de Kayes l'emporte (67-25).

La seconde rencontre de la soirée qui oppose Association Sportive de Basketball de Bougouni (ASBB) au Centre Dorinthié de Bamako (CDB), en filles, est en cours.

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur