Samedi 19 juin 2021

Coupe Baba Cissouma : Momo Uno habille les finalistes

C’est ce jeudi 1er avril 2021 que le comité d’organisation de la coupe Baba Cissouma a effectué la remise des équipements aux deux équipes finalistes. FC Guingui et FC Barça sont habillés par la marque « Momo Uno » et se croisent ce samedi 3 avril au compte de la finale de la 5e édition sur le terrain Sofa de Lafiabougou à 16h.  

 Il y avait du beau monde ce jeudi aux environs de 15h au siège du journal Match à l’ACI 2000 de Bamako. La cérémonie de remise des équipements aux finalistes et les autres prix était à l’ordre du jour.

Le président de la commission d’organisation Ladji Adama Koné, également initiateur de la compétition, a fait honneur au parrain Oumar Daff et au donateur Baba Cissouma pour les différentes remises. Ainsi, les finalistes, FC Guingui et FC Barça ont respectivement reçu un jeu complet de 18 maillots, confectionnés par la marque « Momo Uno ».

 

RemiseSur place, des prix composés d’équipements sportifs (crampons, ballons, gans pour gardien de but, maillot d’arbitres…) ont été remis au président de la commission d’organisation.

Signalons que la boisson énergétique 3X, sponsor officiel de la finale a été servie lors de la cérémonie de remise.

 

Momo UnoEn conclusion, le président de la commission d’organisation a remercié les différents partenaires et sponsors de la finale de cette 5e édition : Le magasin d’équipement sportif, MD Sports, l’entreprise Petro Bama, Moov Africa Malitel, la Banque Malienne de Solidarité (BMS), les produits Chaya, le Thé Achoura entre autres…

Ce samedi, sur le terrain  Sofa de Lafiabougou le coup d’envoi symbolique de la finale de la 5e édition de la coupe Baba Cissouma sera donné par l’invité d’honneur, le colonel Sita Sangaré, membre du Comité exécutif de la CAF et directeur de la justice militaire du Burkina Faso.      

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur